Hydrogène Magazine Hydrogen+

Bateaux hydrogène

Wind­cat Work­boats annonce la con­struc­tion de six navires à hydrogène sup­plé­men­taires. En mai 2022, lors du Som­met mon­di­al de l’hydrogène à Rot­ter­dam, Wind­cat Work­boats et CMB.TECH ont mis à l’eau l’Hydrocat 48, le pre­mier CTV (crew trans­fer ves­sel) à hydrogène au monde. Après la livrai­son et les essais avec le client de lance­ment Ves­tas, Wind­cat Work­boats, ain­si que ses parte­naires de coen­tre­prise, TSM et FRS, ont le plaisir d’annoncer une com­mande sup­plé­men­taire de six navires à hydrogène d’ici à 2024.

À propos de l'auteur

Hydrogen+

Créée fin 2015 sous la forme d’un supplément thématique de Green Innovation, la revue Hydrogen+ est la plus ancienne et la seule publication internationale en langue française consacrée au marché de l’hydrogène, à son actualité et aux innovations de la filière. Diffusé sur les principaux salons professionnels, sur support numérique et par abonnement, Hydrogen+ constitue un outil d’information et d’influence unique de la filière hydrogène. Déploiement de la filière, mobilité, transport lourd ou encore industrie, Hydrogen+ couvre l’ensemble des sujets qui occupent la filière et se veut être un outil dédié à son développement. Hydrogen+ est par ailleurs partenaire des principaux événements professionnels en France et en Europe, ainsi que des principaux acteurs associatifs du secteur.

Bienvenue sur Innovation24.news,
le portail d'information dédié à l'innovation et au développement durable des publications de Consilde Media Group. Ce site regroupe une sélection d'articles et d'entretiens rédigés par des spécialistes des questions environnementales et publiés dans nos différents magazines.

.